Garantie et SAV


Garantie


Nos batteries et chargeurs sont garantis six mois à partir de la date de facturation de l'achat.
Les offres sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site easybatteries.fr


Procédure de RMA (Return Material Authorization)


Toute demande de retour de batterie et/ou chargeur sous garantie auprès d'Easybatteries.fr, que ce soit pour faire valoir votre droit de rétractation ou pour faire remplacer un élément défectueux, doit préalablement passer par le remplissage d'un formulaire en ligne dont la validation entraînera la création d'un numéro de RMA. C'est à partir de ce numéro que votre demande sera traitée par Easybatteries.fr. Pour cela connectez-vous à votre compte (avec votre adresse e-mail et votre mot de passe) sur www.easybatteries.com et rendez-vous sur le lien Garantie-SAV -> Demande RMA. Le service technique d'Easybatteries.fr traitera votre demande dans un délai de 30 jours à partir de la date de réception du matériel retourné.


Droit de rétractation


Tout client ayant reçu une batterie et/ou un chargeur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la date de livraison pour retourner la marchandise et se faire rembourser sa commande. Voir Procédure RMA (ci-dessus) pour les modalités de retour, car la demande doit obligatoirement être faite en ligne en vous connectant à votre compte.
Le produit doit être intact dans son emballage d'origine pour être restitué. Le respect de cette condition est nécessaire au droit de rétraction.


Remboursement


Les remboursements sont effectués dans un délai de 30 jours dans le cas d'un retour marchandise. Le mode de remboursement varie suivant la manière dont vous avez réglé votre commande au départ. Easybatteries.fr vous remboursera par chèque si vous avez payé par virement ou chèque, et recréditera votre carte bancaire dans le cas d'un règlement en ligne.


Précedent